Esthéticienne Bassin Arcachon

Esthéticienne et praticienne Reiki sur le Bassin d'Arcachon


L'épilation à la pâte orientale arrive dans votre institut


Plus qu'une épilation, découvrez un soin unique....


Epilation pâte orientale institut Vany Elena
Epilation pâte orientale institut Vany Elena

Qu'est ce que l'épilation orientale ?

L'épilation à la cire orientale est une technique d'épilation naturelle, écologique et limitant au maximum les risques d'allergies.

L'histoire de la cire orientale remonte à plus de 2000 ans puisque cette technique était utilisée en Mésopotamie et en Phénicie  chez les rois et les reines.
Dans l'Egypte ancienne, les pharaons ainsi que leurs femmes et les aristocrates égyptiens s'épilaient avec une pâte faite d'eau, de sucre, de miel et de citron pour éliminer toutes traces de poils sur le corps. L'épilation était considérée comme un symbole de pureté contrairement à la pilosité qui symbolisait l'animalité donc l'impureté.

Pourquoi choisir cette technique d'épilation ?

Contrairement à la cire dite traditionnelle, la cire orientale ne se chauffe pas. Elle est utilisée à température ambiante donc élimine le risque de brûlures.

La pâte de sucre orientale permet d'éliminer les poils sous peau grâce à son action exfoliante, affine le poils, ralentit la repousse, préserve l'épiderme.

Cette technique d'épilation est plus douce et laisse votre peau douce, parfaitement hydratée.

L'application ainsi que la technique utilisée permettent de relancer la circulation sanguine et lymphatique grâce à l'action drainante.

Plus qu'une épilation, la cire orientale est un véritable soin.

A qui s'adresse la cire orientale ?

A toutes celles et ceux qui souhaitent une épilation irréprochable, douce et de qualité.

La pâte au sucre All'orientale de Allo Nature est composée de sucre, d'eau et de citron, elle convient donc aux Végans. Prête à l'emploi sans préchauffage, elle est idéale pour les personnes ayant des varices ou des problèmes de circulation sanguine et une fragilité capillaire. Grâce à son action gommante, elle est indispensable pour lutter contre l'apparition des poils incarnés.

Méthode d'épilation douce qui rassure les plus sensibles car l'arrachage  se fait tout en douceur.

Essayer la cire orientale c'est l'adopter !

Où trouver cette technique d'épilation ?

Dans votre institut Vany Elena bien sûr !

Diplomée et devenue centre agrée All'orientale, je vous fais découvrir cette technique d'épilation aux résultats surprenants.

Retrouvez les tarifs ici